Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chotto matte !
25 novembre 2009

Hanabusa Aidou (fusain)

Ayant mon après-midi de libre, et travaillant à une vitesse d'escargot, voilà à quoi je l'ai passé :

un magnifique dessin d'Aidou (ou Idol xD), personnage de Vampire Knight !

Il a été réalisé au fusain, sur une feuille de dessin simple (je ne sais pas même le nom o.O), comme celui de Yûki.

Cependant, je ne compte pas l'encrer, ni le coloriser. Je le trouve bien comme tel. =)

Bon, je ne dis pas qu'il est parfait, hein...

hanabusa_aidou_reduc

Les yeux sont un peu trop hauts (en longueur) : ses yeux d'origines étaient plus allongés. Je ne m'en suis rendue compte qu'à la fin et je n'ai pas eu le courage d'y remédier. ^^'

Mis à part cela, je le trouve bien.

429431

J'espère qui vous plaît autant qu'à moi, si ce n'est plus ! Laissez moi vos impressions. ^.^

Publicité
Commentaires
R
Il est très beau ce dessin aussi ! *_*
Chotto matte !
Publicité
Chotto matte !
Newsletter
Publicité