Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chotto matte !
24 novembre 2009

La liste !

Voilà une liste qui vous aidera à vous y retrouvez, mais qui me sera aussi d'une aide précieuse pour que je m'organise et ne zappe pas certaines choses ! (^.^)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PROJETS À VENIR

/!\ Reproduction /!\

Je ne m'attribue en aucun cas le travail d'autres dessinateurs/illustrateurs !

Je commence juste par refaire des dessins qui me plaisent, histoire d'y aller doucement, avant de commencer à produire mes propres créations.

Vampire Knight

(il me reste des feuilles que j'avais imprimées alors...^^)

  • Senri Shiki

  • Kaname Kuran & Yûki

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PROJETS EN COURS

Vampire Knight

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PROJETS TERMINÉS

Vampire Knight

Publicité
Commentaires
Chotto matte !
Publicité
Chotto matte !
Newsletter
Publicité